Community – Modern Warfare (1.23)

J’ai terminé la saison 1 de Community. Et c’est sûr, j’attends avec impatience la suite !

Est-ce que les scénaristes arriveront à donner du souffle à une saison 2 ? Est-ce qu’on ne va pas se lasser des personnages maintenant qu’ils sont plus ou moins installés, et s’entendent forcément mieux qu’au début de la saison 1 ?  Ça risque d’être un vrai challenge de ne pas faire une saison 1 bis et de réussir à faire durer cette série, mais j’ai hâte de voir ça !

community-paintball-jeff

Quoiqu’il en soit, j’ai beaucoup ri et ça fait du bien ! Et le summum de la série est d’après moi le 1.23, Modern Warfare, où se joue une partie de paintball géante au sein de la fac qui restera en mémoire ! Un épisode très drôle,  complètement barré et bourré de références aux films d’action – qui mérite  d’ailleurs quelques revisionnages pour toutes les saisir…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 réflexions au sujet de « Community – Modern Warfare (1.23) »

  1. Bon alors pas déçue d’avoir commencer cette série ? :D
    L’épisode que tu cites est plébiscité par énormément de gens, il est juste trop géant, rempli d’humour, de références… bref un régal !

    • Pas du tout déçue ! Faut quelques épisodes quand même pour rentrer dedans et passer le sentiment de déjà-vu dans d’autres séries, mais ensuite je trouve qu’on accroche bien aux personnages et ils me manquent tous déjà !

  2. Maintenant que je suppose que tu n’as plus rien à regarder je te conseille : Freaks and Geeks, Undeclared (comédie), The Inbetweeners (comédie hilarante !)

    • Haha ! Tu vas devenir ma dealeuse de séries comiques ! ;)
      The Inbetweeners, ça y est, c’est récupéré, les autres, je note ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>