Day 07 – Least favorite episode of your favorite TV show

- Le moins bon épisode de la série préférée

Rose.

DW_rose

Contre toute attente,  je dirais le pilot de la série.

Parce que franchement, c’est kitsch à souhait… Je me souviens encore m’être exclamé « Non ! Sérieusement ? C’est quoi ça ? »

Pour une introduction à Doctor Who, je trouve que ça donne pas forcément envie de persévérer…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 réflexions au sujet de « Day 07 – Least favorite episode of your favorite TV show »

  1. Je suis assez d’accord avec toi, il est vraiment kitsch !
    D’une certaine manière je suis contente d’avoir attaqué le Doctor à la saison 3, puis d’être revenue en arrière pour tout recommencer.

  2. j’ai commencé par la saison 2, donc je n’ai vu le pilot que plus tard. C’est vrai qu’il est très kitsch… raison pour laquelle j’ai toujours un peu peur quand je conseille la série à quelqu’un. Je précise toujours qu’il ne faut pas s’arrêter à la première impression ;o))

  3. J’ai commencé la série par le 2×13. En fait, je suis tombée totalement par hasard sur la scène de la plage sur je ne sais plus quelle chaine. Je ne savais même pas le titre de la série. C’est quand j’ai revu la scène après avoir regardé la série dans l’ordre que j’ai fait le lien (et même pas la première fois que j’ai vu Rose ^^’). Le premier épisode est certes kitsch et cheap, mais j’ai bien accroché et il m’a donné envie de continuer la série sans aucune difficulté. Je trouve que ça fait son charme, à ce pilot, le côté kitsch et cheap.

    • Ah oui, dis-donc, t’es bien tombée pour ton premier épisode !

      Moi je t’avoue qu’il y a eu de longues semaines entre mon premier épisode et le deuxième ! Mais j’avais lu tellement de bonnes choses que je me suis dit qu’il fallait persévérer pour bien l’apprécier… J’ai fait un détour par Torchwood, puis j’ai recommencé le Docteur du début, et j’ai pas regretté ! ^^

  4. Bizzarement, j’avais beaucoup aimé l’introduction du personnage de rose. Le reste de l’épisode est effectivement très kitch, il m’en a fallu trois pour devenir totalement fan!! :)

    • Je crois que ce qui m’avait dérangé, c’était cette histoire de mannequins qui prennent vie… C’est quand même du gros n’importe quoi quand on ne connait pas l’esprit de la série ^^
      Mais la découverte de Rose et sa rencontre avec le Docteur reste très touchante malgré le kitch de l’intrigue ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>