Entre parenthèses

J’ai repoussé l’écriture de ce billet tant que j’ai pu, mais vient un moment où on ne peut plus reculer et où le temps commence à se faire pressant…

Quand j’ai ouvert le Coin d’Oniros, c’était avant tout pour avoir un petit coin à moi, où je pourrais poser des mots sur des coups de cœur et partager des découvertes. Je n’imaginais pas l’importance de la blogosphère sériphile et des liens qui allaient se créer autant virtuels que réels. Je suis plus qu’heureuse d’avoir pu rencontrer autant de personnes riches et passionnantes autour d’un même centre d’intérêt et d’avoir fait un bout de chemin avec vous…

Certains le savent, je pars d’ici peu pour un grand pays du bout du monde, barouder et découvrir de nouvelles choses pendant un an. Après avoir tourné les possibilités dans tous les sens, c’est avec le cœur serré que j’ai du me rendre à l’évidence : impossible de continuer à alimenter mon Coin d’Oniros.

Comme je ne peux pas me résoudre à faire mes adieux à la blogosphère, je n’en ferai pas. J’espère de tout cœur que ce ne sera qu’une longue parenthèse, et que l’on se retrouvera dans un an. Mes billets et vos commentaires restent évidemment en ligne mais je n’aurai tout simplement pas le temps, ni les moyens techniques de me connecter comme je le voudrai.

Je remercie chacun d’entre vous du fond du cœur, lecteurs assidus ou de passage, curieux ou sériphile. Merci pour les belles découvertes, vos avis éclairés, vos conseils judicieux, les émotions partagées…

Que nos chemins se recroisent un jour…

A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 réflexions au sujet de « Entre parenthèses »

  1. Bon voyage !

    Le Coin d’Oniros va me manquer mais tu vas vivre une grande aventure. Profite bien ! Peut-être que, si le cœur t’en dit, tu pourras reprendre ce blog à ton retour ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>