[Tag] Kreativ Blogger Award

Il y a un « jeu » qui tourne en ce moment sur la blogosphère sous le signe d’un Award.

J’ai donc reçu cet award deux fois, par des blogueuses que j’aime beaucoup Lorna et Céline. Bien que je trouve l’exercice assez difficile – se dévoiler – je les remercie d’avoir pensé à moi !

La procédure est simple :

  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix
  2. Mettre le logo sur votre blog
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
  4. Dévoiler 7 choses sur vous
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Mettre le lien des 7 blogs
  7. Prévenir les personnes concernées

Alors, allons-y !

  • J’ai eu la chance d’aller au Festival Jules Verne lorsque les acteurs de Battlestar Galactica sont venus en 2009. J’ai ainsi pu photographier et me faire signer des autographes par la présidente Roslin, Lee Adama et Gaïus Baltar et j’en garde un très bon souvenir
  • J’ai découvert Doctor Who après avoir eu un coup de cœur pour Torchwood, ce qui semble assez rare pour être signalé. Quelqu’un l’a déjà « vécu » dans ce sens ?
  • Les fanfictions font partie intégrante de ma sériphilie. J’en lis énormément et j’en écris de temps en temps
  • Je suis une shipper et une slasheuse invétérée (ce qui m’amène régulièrement au point au-dessus)
  • Je vais régulièrement au cinéma toute seule
  • Je peux passer des heures à ne rien faire, la procrastination est mon amie
  • Je n’ai pas de smartphone et je me porte bien, merci

Le « jeu » ayant déjà bien tourné, c’est bien difficile de trouver des blogs qui n’auraient pas encore été taggué. Je propose donc à Stacy, Elise, Fylis, Luminophore, Tata Zoute, Shoone JS et Hellknight2010 de jouer le jeu à leur tour !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 réflexions au sujet de « [Tag] Kreativ Blogger Award »

  1. Ping : [Tag] Kreativ Blogger Award « Luminophore

  2. Honte à moi, je ne vois ça que maintenant…(et encore, ma soeur me l’a signalé)(mais je suis pas habituée au pseudo « Fylis » c’est pour ça…) Je réponds au tag au plus vite ! (C’est la deuxième fois que je le ferai, mais je trouve toujours des choses à dire ^^)

    Et sinon pour DW/TW, y a moi ! J’ai découvert le Whoniverse avec Torchwood, et j’ai adoré dès le premier épisode ! J’ai commencé Doctor Who quelques mois après, après avoir regardé les deux saisons de Torchwood… je ne savais pas quoi regarder à ce moment-là. J’ai alors rattrapé les 3 saisons et j’ai ainsi pu regarder le final de la saison 4 au moment de sa diffusion.

    Encore aujourd’hui, même si j’adore DW, aucune des épisodes ne me fait ressentir ce que je ressens avec TW. Même avec la saison 4 qui me branche moyen, ma préférence ira toujours à TW… rien que parce que c’est la série qui me fait pleurer chaque fois que je pense au final de la saison 3… (oui, 2 ans plus tard, ça m’arrive encore quelques fois..)

    Enfin voila… je fais ça vite ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>